Gagnez en flexibilité et en autonomie avec l’Espace Client Entreprise

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Avec le développement des usages mobiles en entreprise, gérer une flotte de terminaux devient une activité de plus en plus complexe et chronophage. Orange vous accompagne sur ce sujet, et met à votre disposition un espace client complet, accompagné du service Gestions Lignes Mobiles, pour vous faire gagner du temps et de l’autonomie dans votre quotidien.

Gestion des lignes de ma flotte au quotidien

Avec l’Espace Client Entreprise, vous pouvez consulter les informations propres à chaque ligne de votre parc (offres, options, code PUK, numéro de SIM et IMEI) ainsi que le détail de leurs consommations, modifier les noms et références, forfaits et options des utilisateurs de lignes de votre parc…

 

 

Préparer le voyage à l’étranger d’un utilisateur

Les voyages à l’étranger représentent un risque de dépassement de forfait de la part de vos collaborateurs. En cas d’incident ou de dépassement, vous avez la possibilité de suspendre/rétablir une ligne, bloquer/débloquer l’usage de l’internet mobile à l’étranger, ou acheter des recharges Internet mobile.

 

Arrivée d’un nouvel utilisateur à équiper

Pour préparer l’arrivée d’un nouvel utilisateur de votre flotte, vous pouvez commander en ligne de nouveaux mobiles, accessoires, forfaits et cartes SIM en ligne sur l’Espace Client Entreprise en quelques clics.

Et pour gagner encore plus de temps, privilégiez la eSIM : pas besoin d’attendre la livraison d’une carte physique, la eSIM est déjà intégrée à la plupart des smartphones et s’active à distance en quelques minutes.

Une fois la commande passée, vous pourrez suivre son évolution directement sur votre espace client.

Et à la réception de votre commande, activez simplement vos lignes, cartes SIM et options.

 

Renouvellement d’équipement mobile

Bénéficier de technologies mobiles récentes compte beaucoup, que ce soit pour maintenir la performance de vos utilisateurs, simplifier la gestion de votre flotte ou tout simplement pour des raisons de sécurité.

Le service Gestion Lignes Mobiles vous permet de commander de nouveaux équipements mobiles directement depuis l’Espace Client Entreprise. Vous êtes informé de l’éligibilité de vos lignes au renouvellement de mobile, et vous savez à tout moment la date à laquelle vous pouvez changer de mobile au meilleur prix grâce au Programme Changer de Mobile.

Si vous commandez de nouveaux équipements, n’oubliez pas de faire reprendre les anciens, non seulement cela limitera votre impact environnemental, mais la plupart d’entre eux ont encore une valeur de reprise. Avec Orange Reprise, directement accessible via l’Espace Client Entreprise, vous estimez en ligne la valeur des anciens équipements mobiles que vous souhaitez faire reprendre. Si la proposition vous convient, il vous suffit d’emballer vos anciens mobiles et tablettes, un transporteur vient dans vos locaux les récupérer et le montant de la reprise vous est versé par virement.

 

Suivi de votre budget

En plus du suivi des consommations de vos lignes, l’Espace Client Entreprise vous permet d’accéder à vos factures dématérialisées. Vous pouvez souscrire à la Facture Electronique, un service grâce auquel vous consultez en ligne et téléchargez vos factures des 12 derniers mois. Vous avez aussi accès au service Facture Synthétique qui vous permet d’analyser vos dépenses à travers 6 rapports prédéfinis que vous pouvez intégrer directement dans votre système d’information.

 

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