Profitez de votre iPhone au maximum avec iOS 17

Partager

Lancé en septembre 2023, iOS 17 offre aux détenteurs d’iPhone une meilleure expérience utilisateur et de nouvelles fonctionnalités qui pourront vous être particulièrement utiles à votre vie professionnelle au quotidien.

 

Quoi de neuf avec iOS 17 ?

Une amélioration des communications

  • Des appels personnalisés : vous pouvez personnaliser l’image qui s’affiche quand vous appelez.
  • Des messages vidéos via Facetime : laisser un message vidéo à la personne qui vient de manquer votre appel.
  • La possibilité de lire une transcription de vos messages audio.

 

Une optimisation de l’interface

  • Une nouvelle expérience plein écran en mode veille : en plaçant votre iPhone à l’horizontal pendant qu’il recharge, vous profitez d’une visualisation agrandie et un affichage de vos activités en direct, que ce soit pour suivre le cours de la Bourse ou une livraison en cours.
  • Des widgets interactifs : en un seul geste, vous pouvez lancez un appel comme accéder à votre liste de tâches du jour.

 

Des échanges simplifiés

  • L’échange de coordonnées avec AirDrop grâce à la fonctionnalité NameDrop : il vous suffit désormais d’approcher votre iPhone de celui de votre interlocuteur pour partager vos numéros de téléphone ou adresses email de votre choix.
  • L’avertissement de votre arrivée à votre destination avec la fonctionnalité Accompagnement

 

Une sécurité renforcée

  • Avec le nouveau mode Isolement qui vous protège des cyber-attaques sophistiquées : si vous pensez être victime d’une cyber-attaque, activez-le, cela désactivera certaines fonctionnalités de votre iPhone afin de mieux protéger votre connectivité sans fil, la gestion de contenus multimédias et la sécurité réseau.

 

Pourquoi passer à iOS 17 ?

  • Pour bénéficier de ses nouvelles fonctionnalités
  • Pour sécuriser mon iPhone et ma flotte d’iPhone au maximum, grâce aux mises à jour de sécurité proposées par Apple et au nouveau mode Isolement
  • Pour optimiser la gestion de ma flotte mobile, grâce à l’uniformité des niveaux d’OS sur tous les équipements Apple et pour avoir la possibilité de forcer les mises à jour sur l’ensemble du parc

 

Comment en bénéficier ?

iOS 17 est accessible à partir de l’iPhone XS et XR.

Les iPhone 6, iPhone 7, iPhone 8, iPhone X et les modèles plus anciens ne peuvent pas bénéficier de cette mise à jour. Si vous disposez d’un de ces modèles, nous vous conseillons d’opter pour une version plus récente afin de garantir la sécurité de vos mobiles et de vos données professionnelles.

 

Comment renouveler mon iPhone ou les équipements Apple de ma flotte ?

Vous pouvez prendre contact par téléphone avec votre interlocuteur commercial habituel en appelant le 706 à partir de votre mobile Orange ou en composant le 08 25 00 07 06 depuis un poste fixe (temps d’attente gratuit puis 0,125 € HT/min depuis une ligne fixe Orange; depuis la ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs).

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client Entreprise à l’adresse https://espace-client.orange-business.com/web/accueil.

Découvrir notre sélection de produits

amet, porta. Donec Lorem non Curabitur Aenean mattis ante. facilisis