Fairphone 4 5G

Responsable. Durable. Équitable.

Je contacte directement mon conseiller client au 706(1) sur mon espace client.

Kit mains-libres recommandé

DAS* tête= 0.494 W/Kg corps= 0.993 W/Kg membre = 2.916W/Kg

Neutre en déchets électroniques
Modulaire et facilement réparable
6 Go de RAM et compatible 5G

Être neutre n’a jamais été aussi positif

La réputation de Fairphone n’est plus à faire en matière de smartphones à la fois éthiques et durables.Précurseur dans le secteur, le constructeur néerlandais est plus que jamais engagé à produire des mobiles qui respectent autant la planète que l’humain. La preuve : conçu avec des matériaux responsables et recyclés, le Fairphone 4 est également le premier appareil neutre en matière de déchets électroniques ! Fairphone s’engage en effet à recycler autant de téléphones qu’ils en vendront. Une démarche exceptionnelle et exemplaire qui risque bien de faire des émules ! Qui a dit que l’on ne pouvait pas être pro et aimer se mettre au vert ?

Réparez vous-même votre smartphone

En plus d’être responsables, la grande particularité des smartphones Fairphone est d’être durables. Comment ? Grâce à la modularité.De la caméra à la batterie en passant par l’écran…tous les principaux éléments de ce téléphone sont ainsi remplaçables en cas de panne ou de rayure. Le tout évidemment pensé pour que cela soit le plus simple et le plus rapide pour vous. En quelques minutes seulement, vous redonnez une seconde vie à votre smartphone et vous évitez qu’il ne termine au fond d’un tiroir.

Puissant et endurant

Vous l’avez compris. Avec sa conception modulaire, le Fairphone 4 a été pensé pour vous accompagner le plus longtemps possible dans votre vie professionnelle. Une endurance qui se retrouve également dans sa batterie. Dotée de 3905 mAh, celle-ci vous offre jusqu’à 13 heures de communication avec vos collaborateurs et clients !Si vous ajoutez à cela une double caméra arrière de 48 MP avec stabilisateur optique, 6 Go de RAM, et une comptabilité avec la vitesse du réseau 5G, vous obtenez un smartphone aussi performant qu’exemplaire dans ses engagements écologiques.

Orange Reprise

Faites reprendre vos anciens mobiles et tablettes jusqu’à 600€, même si ils n’ont pas été achetés chez Orange(2)

Just Green

Feu vert pour les accessoires recyclés et recyclables

Vous êtes à la recherche d’un câble de charge ou d’un chargeur de smartphone à la fois fiable et plus respectueux de la planète ?

Collecte et recyclage de vos mobiles

*DAS : Le débit d’absorption spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2W/kg pour la tête et le tronc et 4W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d’un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.5G : accessible en France métropolitaine avec offre et équipement compatible, uniquement dans les zones déployées (611 communes couvertes au 01/09/21). Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu’à 2,1 Gbit/s dans les zones couvertes en 3,5 Ghz avec agrégation des quatre bandes de fréquences 4G et jusqu’à 615 Mbit/s pour les zones couvertes en 2,1 Ghz utilisée pour la 4G. Couverture 5G détaillée et différenciée selon les fréquences utilisées sur reseaux.orange.fr Le téléphone mobile ne pourra fonctionner en 5G que sur une zone couverte par la 5G, réseau en déploiement progressif en France métropolitaine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur orange-business.com/fr/reseau-mobile, et sous réserve que l’utilisateur soit abonné à une offre compatible 5G.(1) Service et appel gratuit depuis votre mobile Orange. Service client ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 19h le samedi. (2) Le programme Orange Reprise est réservé aux clients entreprise Orange Business Services, propriétaires de mobiles éligibles. Reprise selon le modèle et son état à estimer sur http://reprise.orange-business.com ou sur l’application Orange Reprise disponible sur votre espace client. Orange reprise s’applique à tout terminal mobile ayant encore une valeur, le montant de la reprise est compensé sur votre facture. Pour être éligible votre mobile (ou votre tablette) doit avoir une valeur de reprise de 2€ minimum. Voir conditions sur le site http://reprise.orange-business.com
c6a4e76c0f9d89f92d9e1be7f9a100cawwwwwwwwwwwwwwwwwww