Crosscall : des mobiles durcis qui vous suivent dans toutes vos interventions terrain

Partager

Devenu un véritable petit ordinateur ambulant, votre smartphone vous suit partout durant vos longues journées de travail. Pourtant, son quotidien peut être mis à rude épreuve si vous travaillez dans des secteurs comme l’industrie, la construction ou encore la restauration. Heureusement, des constructeurs comme le Français Crosscall se sont spécialisés dans les mobiles durcis. Présentation.

 

Rester connecté sur le terrain : un vrai dilemme


Poussière, eau, chocs, températures extrêmes… Vous êtes amené à vous servir régulièrement de votre smartphone pro, et ce quelles que soient les conditions ?

Que vous soyez sur un chantier ou en cours de livraison, le moindre incident sur votre mobile et votre activité s’en retrouve immédiatement pénalisée. La solution ? Miser sur un smartphone à la fois ultra-résistant… et performant.

C’est le cas notamment des appareils du constructeur Crosscall. Depuis plus de 10 ans, cette entreprise basée à Aix-en-Provence s’est spécialisée dans les mobiles durcis et durables adaptés aux spécificités de tous les corps de métier. En témoignent ses nombreuses solutions pour optimiser les scans, pallier le manque de connexion (PMR) ou encore pour prévenir de la survenance d’un danger.

 

Core M5 : durci et polyvalent

Prenons l’exemple du Core M5 de Crosscall.

Conçu pour une prise en main parfaite (avec ou sans gants) avec son design ergonomique et ses touches latérales texturées, ce smartphone a tout d’un dur : verre Corning Gorilla Glass 3 de 0,7mm d’épaisseur qui fonctionne même si vous avez les doigts mouillés, norme militaire américaine MIL STD –810H pour la résistance, étanchéité à l’eau et aux micro-particules… Ce smartphone a été pensé pour vous garantir une continuité d’activité en toutes circonstances.

Et parce que l’extrême robustesse ne fait pas tout, le Core M5 est au service avant tout de votre productivité. Avec son processeur Qualcomm série 6 de dernière génération couplé à 3Go de RAM, ce mobile fait tourner toutes vos applis pro avec une grande fluidité.

Si vous ajoutez à cela une batterie de 4000 mAh qui vous garantit plus de 25h de communication et 13 jours en veille, le Core M5 vous met au défi d’en venir à bout !

 

Des smartphones garantis 5 ans !

 

Chez Crosscall, la question de la durabilité de s’arrête à la robustesse ou encore à l’autonomie.

Désormais, les smartphones (à partir de la génération 5) du constructeur disposent d’une garantie matérielle de 5 ans pour éviter les multiples renouvellements et leurs impacts sur la planète : Orange garantie les mobiles 2 ans, puis Crosscall prend le relais pour 3 ans supplémentaires.

Une durée d’utilisation plus longue qui vous permet également de rentabiliser l’achat de cet équipement sur le long terme. La garantie d’un équipement fiable et durablement opérationnel !

50980360a3bc3a697b3458d108592708??????????