Crosscall CORE-X5

En-CORE plus d’usages professionnels

Je contacte directement
mon conseiller client au 706(1)
sur mon espace client.

Kit
mains-libres
recommandé

DAS* Tête 1.335 W/Kg
Tronc 1.521 W/Kg
Membres 3.041 W/Kg

Etanche et
résistant aux chutes
Conçu pour des communications
du type PMR
Batterie longue durée
de 4940mAh

Un smartphone à l’épreuve des milieux le plus hostiles

Vous êtes à la recherche d’un smartphone capable de s’adapter aux difficiles contraintes de votre quotidien ? Qui vous permette de rester joignable à tout moment et dans toutes les situations ?
Construit par le spécialiste français du mobile durci Crosscall, le CORE-X5 a été pensé pour vous accompagner le plus longtemps possible.
Voyez plutôt : totalement étanche avec sa certification IP68 et résistant aux chutes de 2 mètres sur béton, ce smartphone robuste est parfaitement adapté pour résister à tous les aléas.
Et pour prolonger la vie de votre smartphone encore plus longtemps, le CORE-X5 a bénéficié d’une attention particulière durant sa conception et propose un indice de réparabilité de 8,8/10 ! Alors si vous ajoutez à cette résistance et à cette réparabilité une garantie jusqu’à 5 ans (2 ans Orange et 3 ans constructeur), vous êtes assuré de lisser votre investissement dans la durée.

Adapté pour les communications PMR

Vous travaillez avec un talkie-walkie dans le cadre de vos communications techniques de type PMR (Radio Mobile Professionnelle) ?
Le Crosscall CORE-X5, associé à une solution comme Orange Team Connect, vous permet de communiquer rapidement et en toute sécurité avec vos équipes grâce à une priorisation sur le réseau.

Pour fonctionner aussi facilement qu’un talkie-walkie, le CORE-X5 propose 4 boutons programmables ainsi qu’un haut-parleur puissant de 100dB !
Enfin, pour être entendu clairement par votre interlocuteur, primordial en situation d’urgence notamment, ce smartphone Crosscall est équipé de micros agrémentés d’une annulation du bruit avancée.
Entre un talkie-walkie basique et un smartphone performant permettant de nombreux usages supplémentaires (vidéo, envoi de fichiers, etc.), vous n’hésiterez pas longtemps !

Robuste et performant

Pour être réactif dans toutes les situations, votre smartphone ne peut pas se contenter d’être seulement durci. Avec l’apparition de nouveaux usages pro sur mobile (visioconférences, applis métiers, etc.), vous êtes de plus en plus exigeant au niveau des performances et c’est bien normal.

C’est pour cette raison que le Crosscall CORE-X5 a été équipé d’un puisant processeur QUALCOMM SM665 de 64Go de ROM couplé à 4Go de RAM. De quoi vous garantir une grande fluidité dans toutes vos utilisations.
Et parce que vous êtes de plus en plus en déplacement, ce smartphone dispose d’une grande autonomie grâce à sa batterie longue durée de 4940mAh (2 jours en usage moyen).
Durable, puissant et adapté à de nombreux usages dont ceux propres à la PMR, le Crosscall CORE-X5 a tout pour vous plaire.

Mobile Business Apps

Découvrez les applications au service des métiers de la logistique et du transport.

OpenBee
Expensya
eSafeMe-PRO
Antsroute
Monstock

Open Bee


Utilisez la digitalisation des factures et optimisez vos processus métier
en toute simplicité**

Expensya


Optimisez la gestion des notes de frais**

eSafeMe-PRO


Transformez votre smartphone en un outil de protection du travailleur isolé**

AnstRoute


Innovez pour optimiser vos tournées et votre gestion de flotte de véhicules**

Monstock


Digitalisez la gestion de vos stocks** et simplifiez-vous la vie !

*DAS : Le débit d’absorption spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2W/kg pour la tête et le tronc et 4W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d’un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.
**Services tiers disponibles après activation et acceptation des conditions contractuelles propres à chacun des services. Les coûts de téléchargement de l’application et de connexion data ne sont pas compris dans l’option. Pour en savoir plus, contactez votre interlocuteur commercial ou rendez-vous sur applications.orange-business.com

(1) Service et appel gratuit depuis votre mobile Orange. Service client ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 19h le samedi.

ultricies velit, amet, quis, lectus Lorem sed diam nec risus. felis