Vol, casse, oxydation de mobile : les offres d’assurance mobile Orange

Nul n’est à l’abri d’un vol ou d’un incident avec son mobile. Pour rester serein et vous couvrir en pareil cas, pensez à assurer votre mobile.

 

Découvrez nos offres pour protéger tous vos équipements, smartphones et tablettes.

Assurance
6€TTC /mois/ligne

Si votre terminal
a une valeur inférieure
à 250 € TTC

Assurance confort
9€TTC /mois/ligne

Si votre terminal
a une valeur comprise
entre 250 et 400 € TTC

Assurance premium
12€TTC /mois/ligne

Si votre terminal
a une valeur supérieure
à 400 € TTC

Optez pour Orange Premier (engagement de 12 mois)
16€TTC /mois/ligne

Vous bénéficiez de la même couverture
avec un niveau de services supplémentaire :

  • une assistance dédiée*
  • la sécurisation** de votre terminal et de ses données
  • un service après-vente*** premium en France et à l’étranger

Une couverture adaptée à tous types d’incidents

Votre mobile est protégé
dans les cas suivants :
  • Vol par agression, effraction, introduction clandestine, à la tire, à la sauvette
  • Casse et oxydation accidentelle, par maladresse, par négligence
  • Communications frauduleuses : remboursement sans plafond dans les 48h suivant un vol

Nos assurances mobiles vous couvrent quelle que soit la date d’achat de votre mobile ou votre tablette, et même s’ils n’ont pas été achetés chez Orange Business Services, dans la limite de 2 sinistres par an et par ligne.

Remplacement de
votre mobile en 24h :

Dès réception de l’accord de prise en charge du sinistre, votre terminal est remplacé en 24h par un modèle identique ou équivalent, reconditionné, accompagné de sa carte SIM.

Vous récupérez votre nouveau terminal en point relais, ou à l’adresse de votre choix pour 25€ supplémentaires (en France métropolitaine).

Comment déclarer
votre sinistre ?

En cas de sinistre, vous pouvez le déclarer via : 

  • Le site www.orange-business.com dans votre Espace Client Entreprise
  • L’application Orange Business Lounge
  • Votre service clients en contactant le 706 ou 3901 depuis votre mobile Orange (appel gratuit).

Si vous ne déclarez aucun sinistre sur 12 mois consécutifs, vous bénéficiez d’un mois de souscription offert.

« L’Assurance » est un contrat d’assurance collective de dommages n°722 souscrit par ORANGE SA, Société Anonyme au capital de 10.640.226.396 € – siège social : 111, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux – 380 129 866 RCS Nanterre, immatriculée à l’ORIAS sous le n°13 001 387, en qualité de Mandataire d’intermédiaire d’assurance, auprès de CARDIF Assurances Risques Divers, S.A. au capital de 21 602 240 € – 308 896 547 RCS Paris – Siège social : 1 Boulevard Haussmann 75009 Paris – Entreprise régie par le Code des assurances, par l’intermédiaire d’ORANGE BANK – SA au capital de 924 775 712 € – Siège social : 67 rue Robespierre – 93107 Montreuil Cedex – 572 043 800 RCS Bobigny – Courtier en assurance – Orias n°07 006 369.

Le contrat est distribué par l’intermédiaire d’ORANGE BANK et présenté par ORANGE SA ou son réseau de sociétés partenaires agissant de manière  indépendante sous la marque Orange Business Services.

La mise en œuvre des garanties est déléguée à la société KARAPASS COURTAGE, SARL au capital de 400 000 € – 384 681 904 RCS Nanterre, siège social 93 rue Nationale, 92100 Boulogne-Billancourt, immatriculée à l’ORIAS sous le n°10 055 055, en qualité de courtier gestionnaire.

Registre des intermédiaires d’assurance (www.orias.fr)

*Tous vos appels à l’assistance technique sont pris en charge de façon prioritaire et automatique par une équipe dédiée du lundi au vendredi, de 8h à 20h.
** En cas de vol, casse et oxydation ou communications frauduleuses, vous bénéficiez d’une Assurance premium avec le remplacement de votre mobile/tablette sous 24h, et vous sécurisez vos données avec la solution Lookout Premium.
*** En cas de panne de votre mobile/tablette acheté chez Orange Business Services, bénéficiez d’un échange gratuit à l’identique en France, même s’il n’est plus garanti (hors gamme Apple).

Sera considérée comme nulle toute inscription illisible, incomplète, expédiée après la date limite d’envoi. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter l’inscrit, entraîneraient l’annulation de l’inscription concernée.

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