Des smartphones à toutes épreuves

Plus qu’un simple outil professionnel, votre smartphone vous accompagne dans tous vos usages au quotidien mais certaines professions requièrent des produits spécifiques et résistants à des environnements difficiles.

Avec leurs produits durcis et ultra durcis résistants aux chocs, nos spécialistes comme Crosscall, Samsung, Ecom Sonim, Zebra et même Orange avec le Hapi51 vous offrent l’expérience la plus complète qui soit. Leur volonté : résister aux conditions extrêmes et répondre aux besoins de toutes les professions ainsi qu’à l’ensemble des environnements métiers les plus exigeants pour vos collaborateurs :

 

Les besoins métiers

Dans le secteur de l’industrie manufacturière plane toujours la crainte d’une panne sur une machine ou d’un arrêt des lignes de production. Pour anticiper et réagir vite  la relation avec les opérateurs dans l’usine est essentielle. Tant pour échanger des informations, que pour lancer une alerte, et ceci où que l’on se trouve sur le site.

Dans le secteur du BTP il faut avoir une visibilité claire du déroulement des travaux pour éviter au maximum les  suspensions, les retards en cascades et réduire les risques de pénalité et de contentieux.

Il faut être au plus près des compagnons dispersés sur les chantiers  et partager une information fiable sur leur sécurité ainsi que sur les aléas, disponibilités ou pannes des matériels et des véhicules.

Dans les collectivités locales les agents de terrain sont amenés à devoir communiquer en toutes circonstances  que ce soit sur des problèmes de voirie, de dégradation ou de soutien aux administrés.

Le besoin de communiquer en environnement dangereux et hostile devient primordial dans les métiers qui assurent  des missions de secours et d’assistance à la personne, de protection de biens et de l’environnement.

Dans le retail le client est à la fois dans le monde physique et dans le monde digital, c’est l’ère de l’omnicanalité qui  fait évoluer le vendeur vers le rôle de conseiller !

Il est face au client tous les jours, il doit être prêt à répondre aux appels où qu’il soit dans le magasin, y compris en réserve lorsqu’il gère l’inventaire. Donner au client la possibilité de commander n’importe quel produit disponible en ligne, faire livrer en magasin ou chez le client et ainsi offrir au client l’expérience enrichie qu’il attend.

Pour répondre à ces besoins, Orange propose une gamme de terminaux durcis pour tous les budgets de moins de 100 € avec le Crosscall SpiderX5 et l’Orange Hapi51, à plus de 1000 € pour les smartphones ultra durcis répondant à des besoins métiers plus précis : smartphones étanches, résistants, dotés d’une grande autonomie adaptés aux environnements hostiles et imprévisibles, eau pluie humidité poussières chocs. Leur durée de vie est en moyenne de 5 à 6 ans avec un taux de SAV parmi les plus bas du marché et intègrent des normes strictes de test qui garantissent la solidité des produits.

Cette gamme 100% compatible AER pour la gestion des flottes des grandes entreprises garantie d’une part une parfaite maitrise de l’administration de vos flottes de téléphones, et d’autre part la sécurisation logicielle des smartphones par Android et par le constructeur.

En complément

Pour les métiers du transport et de la logistique la marque ZEBRA, leader des smartphones à lecteur de codes barre intégré, accompagne Orange pour compléter sa gamme de terminaux métier à lecteur d’imageur le plus rapide et la moins consommatrice de batterie du marché. Egalement présent dans notre gamme de terminaux durcis, la marque ZEBRA propose des terminaux conçus pour une utilisation dans des conditions difficiles que ce soit dans le cadre des transporteurs quotidiennement sur la route ou encore pour vous accompagner dans la logistique de vos entrepôts et de vos magasins.

Et parce qu’un smartphone n’est pas toujours suffisant, les tablettes durcies Crosscall Core T4 et Samsung Active 3 EE vous offrent différentes utilisations toujours plus mobiles pour répondre aux exigences de vos métiers

Quitter la version mobile