Samsung Galaxy Buds Live

La prochaine génération
de Buds Live

Je contacte directement mon conseiller client au 706(1) sur mon espace client.

 

Des écouteurs qui épousent vos oreilles

Finis les fils qui s’emmêlent au fond de votre sac ou qui limitent vos mouvements. Les écouteurs True Wireless, comme les Galaxy Buds, ne disposent d’aucun fil pour une liberté totale ! Dotés d’un design minimaliste et extrêmement légers (5,6 grammes seulement), les Samsung Galaxy Buds sont adaptés à un rythme quotidien. Que vous soyez au bureau, en déplacement ou bien au sport, ces écouteurs dotés d’une forme ergonomique ne sont pas près de quitter vos oreilles !

 

Pour l’amour du son

Quel que soit le contexte, il est primordial que vos écouteurs soient dotés d’une audio irréprochable. Afin de ne rater aucun mot de votre interlocuteur et aucune note de votre musique préférée, Samsung a choisi de travailler en collaboration avec le constructeur AKG, réputé pour son expertise en matière d’acoustique. Les Galaxy Buds proposent ainsi un son pur et sans distorsion pour un grand confort d’écoute. Les microphones intra-auriculaires ne sont pas en reste et permettent de réduire au maximum les bruits environnants.

 

Une utilisation simple et longue durée

A quoi servirait une audio de qualité si l’autonomie n’était pas au rendez-vous ? Afin de répondre à ce besoin, Samsung a équipé ses Galaxy Buds de batteries ultra-performantes. Imaginez : avec une seule charge, vous pouvez écouter jusqu’à 13 heures de musique au total ou bien profiter de 11 heures de conversation téléphonique ! Pour les charger, rien de plus simple : avec le système de charge par induction, il vous suffit de poser vos Galaxy Buds sur votre chargeur sans fil ou simplement sur le dos de votre smartphone de la gamme Galaxy S10(*). Si vous ajoutez à cela une charge rapide, vous êtes sûr que vos Galaxy Buds vous accompagneront partout, tout le temps. Sachez que ces écouteurs sont compatibles avec tous les smartphones et tablettes Android 5.0 dotés d’au moins 1,5 Go de RAM !

b387884ff1a932fe21a59c74f7df5742]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]