Sur un marché où la concurrence est dense, la marque Motorola, acquise par le groupe Lenovo en 2014, opère un retour remarqué et s’offre une nouvelle jeunesse, grâce à une gamme complète de smartphones conçue pour les professionnels. La marque emblématique de la téléphonie se concentre sur la qualité de fabrication, la fiabilité et les spécificités techniques afin d’offrir aux entreprises les smartphones les plus performants.
Motorola revient sur le devant de la scène en proposant des smartphones adaptés à tous les usages professionnels et personnels. Que ce soit pour les employés de terrain, les travailleurs nomades ou les cadres dirigeants, les smartphones de la marque offrent des performances optimales, une grande autonomie et une excellente ergonomie. Afin de répondre au mieux aux exigences des entreprises en matière de puissance et de sécurité, Motorola propose une offre large de smartphones certifiés AER (Android Entreprise Recommended) intégrant notamment la solution de déploiement Zero Touch. De plus, la solution ThinkShield for Mobile permet de protéger l’ensemble des données stockées.
Il accompagne les professionnels au quotidien grâce à une technologie innovante, une qualité éprouvée et une conception adaptée. Équipé de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de stockage, il embarque un bel écran OLED de 6,6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz pour un confort de navigation ultime. Grâce à sa batterie longue durée, les utilisateurs bénéficient de plus de 36 heures d’autonomie pour rester connectés dans le quotidien.
Motorola continue d’innover et de proposer des produits toujours plus performants et adaptés aux besoins de chacun. La marque a d’ailleurs profité de sa présence au Mobile World Congress où elle a fait sensation en dévoilant son concept technologique fonctionnel de smartphone à écran enroulable. Largement saluée par la presse, cette innovation permet de répondre à tous les besoins en ajustant son apparence aux contenus.