Samsung Galaxy A8

Ouvrez les yeux
en grand

Dernier né de la gamme Galaxy A de Samsung, le Galaxy A8 intègre le grand écran Infinity hérité du Galaxy S8 pour en faire un smartphone à fois séduisant et très polyvalent.

Ecran panoramique Conçu pour un confort maximal en mode paysage, le Galaxy A8 vous permet de regarder des vidéos ou d’assister à des visioconférences avec un véritable sentiment d’immersion. En mode portrait, le dernier né de la gamme Galaxy A s’appuie sur les 5,6″ de son écran pour afficher un maximum d’informations d’un seul coup d’œil. Idéal si vous êtes régulièrement en déplacement.
Résistant à l’eau Votre smartphone doit vous suivre partout, qu’il neige ou qu’il vente ? Le Galaxy A8 est doté de la certification IP68, ce qui vous garantit une étanchéité à la poussière et à l’immersion à plus d’1 mètre de profondeur. Un atout extrêmement rassurant si vous travaillez sur un chantier par exemple.
Pour en faire toujours plusParce que votre métier vous amène à réaliser plusieurs actions à la fois, il est important que votre smartphone en fasse de même. Avec un processeur octo-core de 2,2 GHz couplé à 4 Go de RAM, le Galaxy A8 est capable d’effectuer du multitâche avec une grande fluidité. Des performances qui permettent également à ce smartphone de se déverrouiller rapidement grâce à la reconnaissance faciale.
Unboxing : découvir nos impressions en vidéo
66e781c1bc774c6bd3a652fe292b5d85uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu