Crosscall
Trekker-X4

Votre smartphone
avec une action-cam intégrée

Je contacte directement mon conseiller client au 706(1) ou sur mon espace client

Kit mains libres recommandé

Tout l’ADN de Crosscall dans un smartphone. En l’espace de quelques années, le constructeur français Crosscall est devenu une référence en matière de smartphones robustes. Ses produits, à la fois performants, résistants et truffés de technologies, répondent aux contraintes parfois extrêmes de nombreux professionnels tout autour du monde. Le Trekker-X4 en est un parfait exemple. Il est étanche (certification IP68) aussi bien à l’eau douce que l’eau salée, très résistant (drop test de 2m sur béton) et doté d’une batterie extrêmement performante (4400 mAh).

Et votre smartphone devient une action-cam. Votre travail vous amène à prendre des vidéos dans des conditions parfois très compliquées (mouvements, immersion, intempéries, etc.) ? Ne vous encombrez pas d’une caméra sportive, le Trekker-X4 en est déjà équipé ! Avec son objectif grand angle jusqu’à 170°, sa fonctionnalité slow-motion jusqu’à 120 images/sec ou encore ses systèmes de stabilisation et d’hyperstabilisation, vous serez en mesure de tout capturer, quelles que soient les conditions. Le tout en 4K ! 

Un smartphone à l’épreuve du milieu hospitalier. Grâce à sa certification CONTAMINATION AUX FLUIDES, le Trekker-X4 est particulièrement adapté aux exigences des professionnels du secteur médical. Capable d’être immergé entièrement durant 24h dans une solution hydroalcoolique composée d’isopropanol, ce smartphone peut devenir complètement aseptisé afin de lutter contre les maladies nosocomiales.

*DAS Crosscall Trekker-X4: 1.426 W/Kg
Informations techniques communiquées par le constructeur. Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques pour une utilisation à l’oreille. La règlementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2W/kg. Kit mains-libres recommandé.

79fd7e3e3869c7891eb7f6843d8b275fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu